En poursuivant votre navigation sur SHSComputer.be, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites cliquez ici

Mon panier

Autre

Si vous désirez repartir de 0 et ré-installer Windows, vous pouvez tout simplement vous référer à ce tutoriel: 
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

L'outil de Microsoft vous permettra de créer un Disque ou une clé usb "bootable" pour ré-installer le système d'exploitation. 

Je souhaite passer une commande

Le montant total estimé des frais de port est disponible dans votre panier. En fonction des produits ajoutés (quantité, encombrement, poids, prix total etc.), la liste des transporteurs disponibles (c’est-à-dire en mesure de prendre en charge votre commande) vous est présentée avec le montant des frais de port inhérents.

Nous offrons un large choix de modes de paiement pour votre commande : carte de crédit (CVISA ou MasterCard), virement bancaire, en liquide (uniquement en boutique), carte bancaire de type MAESTRO (uniquement en boutique) et par financement.

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace membre à la rubrique « mes commandes ».

Il suffit de cliquer sur "Espace membre" en haut à droit du sitesur la page d’accueil du site, puis cliquer sur "Mot de passe oublié ou membre de l'ancien site ? ". Vous entrez alors adresse e-mail pour recevoir un mail de recouvrement de mot de passe.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, contactez-nous au 04/3721930 ou par e-mail à maxime.w@shscomputer.be
 

La disponibilité d'un produit est systématiquement indiquée sur chaque fiche produit (à gauche) en temps réel :

    Disponible : Cela signifie que le produit sélectionné est en stock pour au minimum 5 pièces.
    Disponible : Cela signifie que le produit sélectionné est en stock mais mois de 5 pièces sont disponibes.
    Indisponible : Cela signifie que le produit sélectionné est en rupture de stocks

Oui, tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. Notre site est directement relié à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel

Grâce au protocole de cryptage SSL, vous êtes redirigé vers les interfaces de paiement de la société PAYLINE pour l’enregistrement de vos coordonnées bancaires. Aucune coordonnée bancaire n’est conservée par la société SHS Computer qui n’a pas accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement par carte bancaire, conformément à la réglementation en vigueur.
Par ailleurs, afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

Votre carte est directemment débitée dès validation de votre commande. En cas de validation par erreur merci de nous contacter directemment au 04/372.19.30 afin d'annuler la transaction avant qu'elle ne soit traitée.

La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit. Merci de consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails : www.shscomputer.be/#condition-generale-de-vente

Oui, nous vous proposons le mode de paiement 3D Secure.
Lors de votre choix d’un règlement par carte bancaire, notre système vous redirigera vers le module de paiement PAYLINE sur lequel le paiement 3D Secure est automatiquement appliqué.
En cas de refus ou de rejet par le module PAYLINE, notre système vous redirigera vers un autre moyen de paiement.

Je reçois ma commande

Ouvrez-le en présence du chauffeur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le. Attention, les produits peuvent être endommagées mais le carton exempt de chocs, il est préférable d’ouvrir le carton en présence du chauffeur systématiquement.
Si le chauffeur refuse de vous laisser ouvrir le colis, refusez-le également.
Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau Bpost.

Pour une commande de pièces complète et validée par carte de crédit avant 16 heures, le délai moyen de livraison est de 1 jour ouvrable.
Pour une commande de pièces complète et validée par virement bancaire, comptez 1 à 2 jours de délai moyen de livraison après réception de votre paiement. Le délai de réception du virement bancaire peut varier de 1 à 3 jours ouvrables.

Pour une commande comportant des PC et/ou laptops montés par SHS Computer et validée par carte de crédit avant 16 heures, le délai moyen de livraison est de 2 jours ouvrables.
Pour une commande comportant des PC et/ou laptops montés par SHS Computer et validée par virement bancaire, comptez 1 à 2 jours de délai moyen de livraison après réception de votre paiement. Le délai de réception du virement bancaire peut varier de 1 à 3 jours ouvrables.

Les commandes sont préparées du mardi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un article commandé, nous vous contacterons.

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur.
Nous vous recommandons vivement de conserver les emballages et la facture qui se trouve dans la pochette plastique apposée sur le colis, sous le bordereau d'envoi, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit. Merci de consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails (www.shscomputer.be/#condition-generale-de-vente).

En cas de problème technique sur votre produit, vous pouvez demander un retour pour panne auprès de notre service après-vente directement en ligne, via votre espace client. Lorsque le constructeur prend directement en charge la réparation, ses coordonnées vous sont indiquées pour le contacter.
L'obtention d'un numéro de retour pour panne est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service courrier. Merci de consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails (www.shscomputer.be/#condition-generale-de-vente)