· Conditions générales de vente par correspondance

· Droit de rétractation dans le cadre de la vente par correspondance



Parcourez notre catalogue d'ordinateurs de buraux, d'ordinateurs portables et notre catalogue "Pièces".
Sélectionnez le ou les produit(s), personnalisez vos produits si nécessaire et faites vous livrer votre commande.



Un prépaiement est demandé.
La facture est jointe avec votre colis.
Attention: il vous est toujours loisible de réserver des ordinateurs SHS et des orinateurs portables sans obligation d'achat pour enlèvement et paiement au siège de SHS

Livraison dans les 5 jours ouvrables à dater de la réception du paiement sur notre compte. SHS n'effectue pas de livraison partielle.
La facture sera jointe au colis expédié.


 

Soucieux de vous livrer dans les meilleurs délais et d'assurer la sérénité de nos relations commerciales, SHS a délibérément choisi comme partenaire de livraison La Poste.
Les frais de livraison, minimes, sont fonction du poids du colis et du mode d'envoi choisi incluant une assurance sur la valeur réelle du colis envoyé.

En cas d'absence lors d'une livraison effectuée par la poste un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et vous invite à retirer le colis dans les 15 jours à votre bureau de poste local.

Frais de port : à partir de 6 € TVA comprise pour un colis de moins 5kg et d'une valeur inférieure à 100 € TVA comprise.
Soyez attentifs aux frais de livraison juste avant de confirmer votre commande.


Réception de la marchandise

A la réception de la marchandise, il est demandé à l'acheteur de vérifier le bon état du colis et la conformité de la marchandise livrée en présence du transporteur. L'acheteur sera tenu de noter les réserves émises sur le bon de livraison. Il est tenu de signaler tout problème de réception par écrit, dans les 24 heures de la réception, à l'adresse suivante:

SHS COMPUTER SPRL - SAV - Chaussée Freddy Terwagne 2a à 4480 Hermalle-sous-Huy

Ou par mail à l'adresse: rma@shscomputer.be

L'acheteur doit refuser la livraison si la marchandise est manquante ou si le colis présente des scellés d'emballage ouverts. La marchandise acceptée sans réserve par le destinataire est réputée arrivée en bon état, conforme à la commande et dans son intégralité.